Mes pensées Mes histoires Ma vie

ღ Séparation & Déménagement ღ

Je croyais avoir perdue ma meilleure amie, eh bien pas du tout. Elle vient vivre chez moi pendant une semaine en attendant de voir si elle peut retourner vivre chez ses parents. Bien que je n’aimais son ex, je trouve ça triste de voir un couple qui sont ensemble depuis deux ans se quitter. Ça me fait penser que mon couple va bien et je me sens coupable pour elle. Après tout, elle va venir pendant une semaine dans un appart avec un couple heureux. Ce n’est pas génial comme plan mais c’est mon amie et elle veut que je l’aide, donc c’est ça que je fais.

Son ex l’a battais et on l’a voyais souvent avec des bleus sur le corps. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase c’est il y a trois jours, lorsqu’il l’a poussé deux fois à terre. Elle en a eu assez alors elle a appeler la police. Il n’a plus le droit de lui parler ni de s’approcher d’elle. Hier, sa mère et trois des amis à sont ex sont venus chercher ses affaires dans leurs appart. Il y avait même un policier qui était là. Le pire c’était l’ambiance. Une ambiance glaciale comme le temps qu’il faisait dehors. Pas agréable du tout.

Lorsqu’ils sont partis un de mes ex (Jé) m’a écris sur Facebook pour me demander de mes nouvelles. Je lui ai dit ce que je faisais et le pourquoi etc. Bref, ça l’a fini qu’il est venu nous rejoindre et il nous a aidé. Sans que mon copain le sache et c’est mieux comme ça. Pas parce qu’il se serait passé quoi que ce soit. Mais à cause qu’il est très possessif et il n’est pas capable de faire confiance aux hommes, peu importe qui ça peut être. Enfin, tout s’est bien passé. Moi et Jé ont parlaient de tous et de rien, ont parlaient de notre vie. C’était super. J’ai bien l’intention de le voir plus souvent. Il est de charmante compagnie, sans plus. Je ne suis quand même pas fière de faire des cachoteries à Alex mais il ne me laisse pas le choix. J’ai essayé d’avoir une discussion sur ça et ça n’a pas bien tourné… Disons qu’il était sujet de séparation si je ne suis pas contente.

Alors pas de jugement, merci :) Sur ce, je m’en vais continuer ma lecture de : Cinquante nuances de Grey ! J’adore cette trilogie <3 :D