Mes pensées Mes histoires Ma vie

ღ Après le stress vient le raisonnement ღ

C’est aujourd’hui à deux heures précisément qu’on est censé ce voir moi et mon ex, Jé. Seulement, hier ça a été un sacrer coup de chance lorsque j’ai enfin réussie à le rejoindre pour lui parler sur Facebook. Comme s’il m’évitait. Mais bon… Ça peut aussi bien être mon coter parano qui s’emballe ^^ Peut-être même aussi qu’il croit qu’à vouloir lui parler comme ça, il s’imagine que je ressens encore de quoi pour lui ? Si c’est ça c’est absurde… Je n’ai plus le droit de parler à un ami maintenant ? Ah… Les hommes, faut toujours que ça complique tout !

En me levant ce matin j’étais encore dans un état de stress. Maintenant, ça s’est considérablement calmé. Beaucoup calmé. Disons que j’ai l’impression que notre sortit entre ami tombe à l’eau. Que ça va être annuler. Je devrais en être contente mais je n’arrive pas à l’être. Je pensais qu’on avait surmonter tout ça et qu’on pouvait enfin commencer à vivre une belle amitié. Suis-je donc si naïve ?

Il est connecté en ce moment même sur Facebook et je n’ai pas le courage nécessaire pour lui dire un simple Bonjour ! Comment sa va ?... J’ai peur de le déranger ou qu’il ne veuille simplement pas me parler. Bon sang ! J’agis comme une fille à son premier rendez-vous XD C’est dingue… Mais c’est pas tout les jours qu’on souhaite être amie avec son ex.

En même temps, je n’ai pas envie de laisser ça comme ça. Il faut que je fasse quelque chose. Que je fasse une femme de moi pour une fois. Bon sang ue ce n’est pas facile ! De toute façon, je n’ai jamais dit que ça le serai ^^ Il faut au moins que je lui parle pour savoir si c’est encore correct pour aujourd’hui… Ou un truc comme ça. Ah ! Je deviens complètement parano…

Je suis capable. On verra que pourra :)