Mes pensées Mes histoires Ma vie

ღ Un connard ? ღ

Je suis perdue.

J’ai fait un test et il a été négatif. On va tout de même aller à la clinique pour en être parfaitement sur. Mon copain souhaite que je sois enceinte, malgré nos problèmes d’argent. Je n’aurais jamais cru qu’un jour ça serai possible… D’autant plus que maintenant c’est moi qui hésite.

J’ai des projets pour mon avenir, je sais ce que je veux faire. Seulement… ça n’incluait pas un bébé. Je ne dis pas que si je suis enceinte la première décision que je vais prendre est l’avortement. Non. Ça sera une décision réfléchit et qui va se prendre à deux. Ma mère m’appuit, la mère de mon copain aussi. Il n’y a que le père de mon copain qui veut rien savoir. C’est son choix et je le respecte.

En fait, si je suis autant perdue est que je me demande si mon copain est normal. J’explique :

Il me dit que lorsque le ventre est voyant, qu’on ne peut pas l’ignorer, qu’il ne pense pas pouvoir me faire l’amour pendant ce temps de peur de toucher le bébé.

Jusque là rien d’alarmant. C’est normal. Mais…

Il me dit qu’il aura quand même besoin de sexe car il reste qu’il est un homme et qu’il a des besoins.

Vous voyez où il veut en venir ? Moi j’ai trop bien vu.

Je lui ai demandé s’il me demandait subtilement d’aller voir ailleurs. Et bien c’est exactement ce qu’il me demandait !

En gros, il ne veut pas me perdre alors il se dit qu’il est honnête envers moi et que puisqu’il me le dit ça veut dire qu’il n’aura pas besoin de le faire dans mon dos.

Ok.

J’étais tellement sous le choc…

Déjà, il n’a pas été voir ailleurs lorsqu’il était avec son ex. De plus, si je crois ce qu’il me dit, il ne l’aimait pas. Moi il m’aime, il a peur de me perdre mais il veut aller voir ailleurs parce que MONSIEUR à peur de craquer et de ce fait, de ainsi me poignarder dans le dos ! ?

Pour protéger med sentiments je lui ai donné mon accord. C’est comme un enfant. On lui dit non ça sera plus cool de le faire. Alors que quand on donne notre autorisation.. c’est moins agréable pour eux. Un enfant je vous jure. Il m’a avoué lui-même qu’il trouve que c’est moins le fun.

Bref. Je suis quand même perdue. J’ai l’impression que je vais perdre la tête.

Est-ce que c’est juste moi ou mon copain est un connard ?