Mes pensées Mes histoires Ma vie

Tout quitter ?

À la minute où j’ai écrit le titre je sais que ce n’est pas tout à fait ça, mais ça fera l’affaire.

En faite, je ne parle pas de tout quitter sans me retourner avec sans copain ni enfant. Je parle de partir sans mon copain mais avec mon fils. Bien sur, je ne suis pas assez cruelle pour le priver de son fils etc. Je ne veux pas ressembler à son ex, même pas une seule seconde.

J’y pense souvent à partir parce que depuis quelques temps je ne le supporte plus, de moins en moins. Je regrette presque… Non. Je vais être honnête envers moi-même. Ici je le peux. Je regrette de m’avoir mis en couple avec lui. Attention. Je ne regrette pas notre fils. Il est ce que j’ai fait de mieux et de plus beau.

Je me rends compte que j’ai commencé à le trouver insupportable direct quand sa fille est venue dans nos vies, dans ma vie. Elle est gentille, douce et attachante. Mais ce n’est pas ma fille et ça ne le sera jamais. J’ai de la difficulté à la coller et à lui donner des calins parfois. Je me dégoute lorsque je ressens ça. Une autre que moi saurait quoi faire.

Et il y a mon ex qui me reparle des fois, rarement. Puis, je me mets à penser à ce que ça aurait pu devenir si je n’étais pas partie. Parce que avant je quittais mes relations aussitôt que ça devenait sérieux ou que je me sentais le moindrement plus bien (plus sur mon nuage rose des débuts). Lui il voulait me faire plein de bébé, qu’on se mari, qu’on vive dans une maison etc. Mon copain veut tout ça lui aussi sauf pour ce qui est de satisfaire mon envie d’avoir d’autres enfants.

Je le comprends mais je le hais presque pour ça. Ce qui fait que l’on a pas une bonne relation, par ma faute, je crois…

Donc, oui je pense sérieusement à partir. On verra.