Mes pensées Mes histoires Ma vie

ღ Ne plus le revoir ღ

Finalement je l’ai vue hier, le fameux Jé. Aussi, c’était une mauvaise idée de le revoir, une très mauvaise idée. Je pensais que ça serais cool de se revoir après deux ans sans nouvelles. Eh bien, pas de nouvelle bonne nouvelle comme on dit. Tout ça pour dire qu’il m’a fait une très mauvaise impression. Je ne le reconnais plus. Je me suis même dit : Qui est dans son corps ? Est-ce que c’est vraiment lui ?

Pour couronné le tout, il ne pouvait même pas me porter chez moi. Pourquoi venir me chercher si je n’ai aucun moyen de retour ? Autre mauvaise surprise (mais qui ne me surprend pas tant que ça), il fume du pot/weed. Beaucoup plus qu’avant. Et là, juste comme ça, ça l’a fait tilt dans ma tête. Moi qui ne se souvenais plus du pourquoi que je l’avais laissé ça m’est revenu d’un coup. Je ne tolère PAS DU TOUT les personnes qui fumes. Être courtoise et même amie avec eux, oui. Sortir (en couple) avec l’un d’eux, non. Alors j’avais laissé un ultimatum à Jé lorsque nous étions ensemble. D’arrêté de prendre ça avant qu’il en devienne accro ou bien je me casse. Disons juste qu’il m’avait menti en me disant qu’il n’en prenait plus alors qu’au fond il n’avait pas arrêté. Du coup, juste comme ça, je suis partie.

Deux ans plus tard je constate que j’ai eu raison. Sa dépendance à empirer. Au moins, ce n’est plus de mes affaires. Ah… C’est encore une fois un livre qui se ferme. Dommage. C’était quelqu’un de bien avant. Bah, maintenant je n’ai plus à mentir à Alex.

Lorsque je suis rentré chez moi hier soir je puais la cigarette et le pot. Carrément dégoutant ! Une chance que j’ai pu prendre ma douche avant qu’Alex n’arrive de travailler… ^^

Pour ce qui est de Jé.. Le mieux que je puisse faire c’est de ne plus le revoir. Son comportement est trop différent. Je n’ai pas aimé ce que j’ai vu. J’ai l’intention de ne plus jamais le revoir. Ou tout du moins, avant au moins quelques autres années.